Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Société MIR
21 août 2007

III

Henri Geimer Da Sylva
Sté MIR
Lieu-dit Les Mortelles Attentes
Ailleurs.

Cher monsieur Aymard,

J'accuse réception de votre demande, datée du xx/xx/xxxx. Je vous prie de me faire parvenir la confirmation ci-dessous, datée et signée du jour de réception de ce courrier.
Il est dans mon devoir de vous rappeler que les demandes telles que celle que vous avez effectuée auprès de nos services sont irrévocables, aussi je vous prie de bien mesurer les conséquences qu'entraînera votre choix.

Je soussigné, Marcel Aymard, dit "Le Vates", résidant lieu-dit Les Paupières du Ciel encroûté, déclare avoir demandé le xx/xx/xxxx auprès de la sté MIR ( num. d'it. 1645987XK ) la mise en observation permanente de l'individu suivant :
Séherre, résidant dans un tentacule citadin, apparu sur terre inopinément, et exerçant la profession de metastase encrée.

Veuillez agréer, cher client, l'expression de mes sentiments respectueux.

H.G.D.S

Publicité
Commentaires
Société MIR
Publicité
Publicité